Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infime
Infime
Publicité
15 septembre 2014

Dimanche 14.09.14

9h: réveil un peu ardu, un thé brulant, une douche brulante et je cours dans le froid mordant. Destination: Prenzlauerberg. Mauer Park plus exactement. Mauer Park c'est le parc du mur. Depuis 25 ans il à retrouvé son unité, avant il séparait Prenzlauerberg de Wedding. Tous les dimanches c'est jour de Flohmarkt ( marché aux puces). 11h ( après la traversée de ma verte zone B) je retrouve Th. 15h: une gauffre dans le quartier - le temps de reposer un peu nos guiboles usées -  et nous retournons au pas de course vers les 1001 objets pour retrouver des amis. Après avoir écouté un peu le karaoké du marché nous nous promenons et rentrons au vg ( leur coloc). Trouvailles de la journée: un bandeau vintage pour moi et une palette dénichée sur le chemin du retour pour la déco de Th. Métro, métro, quatre étages ( avec- pour mon plus grand bonheur- un peu de lecture), un grand verre d'eau, je découvre la vu du vg; qui vaut tous les étages du monde. 10h: encore quelques marches et je me blottirais bientôt dans mes draps.

IMG_8944Mauer Park

IMG_8946Prenzlauerberg

IMG_8919Règle n°1: toujours aller aux toilettes quand on boit un coup

IMG_8923Trouvaille

IMG_8950BisIMG_8958Photo moche de la fameuse belle vue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello Margot, bien résumé Berlin : "guibolles usées"<br /> <br /> Loup s'en souvient encore des km à marcher ds la ville.<br /> <br /> Il te dira que ce n'est pas parce que la ville s'étend et s'étend encore mais parce que son père a un sens de l'orientation inexistant même avec un gps...<br /> <br /> Bon il semblerait que tu as pris tes marques en allant à l'essentiel, le goûter, les puces...et la récup.<br /> <br /> Je vais tenter de mettre les grds parents sur skype, histoire que vs puissiez communiquer en live.<br /> <br /> Bisouille.<br /> <br /> Tonton Y.
M
Super ma louloute, c'est une excellente idée, ce blog. Tes photos sont très belles et ton bandeau vintage te va à merveille. Incroyable, la cage d'escalier de cet immeuble de l'Alexanderstrasse ! Ce doit être un de ceux qui n'est pas encore rénové... mais je sais que tu adores !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Maman
M
je t'écris sans frioriture voilà un grand fou rire (toujours bon pour la santé)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "o purée la pêche la Margotte - elle s'éclate ! "<br /> <br /> <br /> <br /> je répète continue sur cette lancée<br /> <br /> <br /> <br /> ta mamie
Publicité